Les Motivés Index du Forum

Les Motivés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INAUGURATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Motivés Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RYANOU
Administrateur

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

si c'est le chef qui paye
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mael01
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

et une tournée tavernière
Yagami_Raito
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

ça fait plaisir de ce retrouver entre nous
fehlen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:21 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

Une ?? ben tu en auras 2 quand on verra ton avatar avec un bisou en prime
Arkhos
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

coktail pour tout le monde, à siroter sous le soleil!
RYANOU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

oui bonne idée
lol_31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

avec un dimanche comme sa il y a rien d autre a faire a part  boire un petit coup avec les poto sur la terrasse
Yagami_Raito
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

oui merci mais c'est je suis pas cher moi en cemoment et donc je peut pas mettre mon avatar, et  pour y repondre a moiter a ta question fehlen ça sera le même avatar Wink
fehlen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:43 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

yaga, je ne te suis pas très bien :s 
danilec
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

bonjour a tous.aujourd hui c est ma tournee .j ai ete un peu long a vous visiter mais je n etais pas chez moi et depuis lundi panne sur windows.impossible de me connecter.ca a l air d aller maintenant.je suis des ardennes et je pense que je suis le papy de l alliance.j espere que vous pardonnerez mes diffcultes en informatique car je ne suis pas tres doue pour ca.hors generation!!!!!!bonne journee a tous et bon jeu.
tonkar
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

On peux être dans la bonne génération mais pas mieux capté quand les ordi plante tkt  
RYANOU
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

attention!!!!! partie public
alllex
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

je tenais a remercier  ceux qui ont perdu leurs troupes chez moi , merci tonkar , las vegas ... et surtout une grosse dédicace a lol31 qui a perdu 3 chef . des millions de troupes perdu pour 500 000 de pillage vous avez vraiment égayer mes derniers jours sur travian , encore merci a la votre !!!!!
chico le swiss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

Salut a tous. Pour ma 1er visite ici je tenais a payé ma tournée.
Et la suivante tant quand y est. CHICO
RYANOU
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: INAUGURATION Répondre en citant

^^ c' est toi chico??? pourquoi tu n'as pas mis ton vrai pseudo???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: INAUGURATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Motivés Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange